Comment fonctionne le moteur hybride d’une voiture rechargeable?

Le moteur hybride d’une voiture rechargeable sont considérés comme des amis de la planète. Peut-être que vous n’êtes pas conscient du gaspillage d’énormes quantités de métal et d’huile contre l’environnement qui prend pour être en mesure de déplacer votre véhicule à la maison, votre travail et n’importe où fondamentalement.

Beaucoup est fait que le moteur hybride d’une voiture rechargeable peut alléger la consommation de produits naturels et minimiser les émissions de gaz nocifs dans l’air que nous respirons.

L’électricité utilisée par le moteur externe d’une voiture hybride rechargeable est alimentée par des batteries, qui aident la voiture hybride durer pendant de nombreuses années. En outre, vous pouvez voyager chaque fois qu’il a une charge entre 40 à 350 kilomètres en quelques minutes. Excellent, non?

Il ya beaucoup d’avantages que vous aurez avec ce type de véhicule, une meilleure technologie, les meilleurs composants et les plus innovants, en plus de fournir un transport subtil sans endommager l’environnement.

C’est pourquoi vous devriez savoir comment fonctionne un moteur hybride, ainsi que les pièces d’un moteur hybride.

Ici, nous vous montrons.

Moteurs hybrides. L’advantages de làvenir

Les avantages du moteur hybride d’une voiture rechargeable est qu’il utilise l’énergie que le véhicule génère au cours de son voyage, sans générer d’évacuation excessive, comme les coûts de carburant, un avantage économiquement insurmontable.

C’est pourquoi ils font qu’il est spécial de conduire autour de la ville.

Vous pouvez ralentir ce que vous devez investir dans votre véhicule parce que la voiture réutilise et recycle l’énergie qu’elle génère, puis la transforme à travers les batteries qu’elle a intégrées. Sachant cela, maintenant nous allons avec ce qui est important, en termes généraux, comment fonctionne un moteur hybride?

Les hybrides auto-chargeurs ont généralement un ou plusieurs moteurs électriques, qui sont utilisés pour augmenter les performances du moteur à essence ou diesel d’une voiture. Presque tous les modèles hybrides à chargement automatique utilisent un moteur à essence.

Une fois que la batterie a acquis une charge suffisante, un hybride à charge automatique peut utiliser cette énergie supplémentaire pour aider la voiture à gagner de la vitesse, réduisant la charge sur le moteur à combustion interne dans ce qui est généralement l’une des parties les plus consommatrices de carburant du processus de conduite.

Cela permet d’économiser du carburant, améliorant ainsi l’économie de carburant lors de voyages typiques dans les villes.

La plupart des hybrides auto-chargement sont également capables de se déplacer avec l’énergie électrique seulement pour de courtes distances, ce qui est utile dans la circulation lente et lors de manœuvres telles que le stationnement parallèle.

En plus de conserver le carburant, les hybrides auto-chargeurs ont tendance à avoir des émissions de CO2 plus faibles que leurs homologues purement essence, ce qui les rend un peu mieux pour l’environnement, une caractéristique qui en soi définit le fonctionnement d’un moteur hybride.

Moteur Hybride Toyota Prius
Moteur Hybride Toyota Prius

Hybrides à chargement automatique

Les hybrides de charge automatique sont ainsi nommés parce que vous ne pouvez pas charger la batterie à l’extérieur: toute la puissance est obtenue à partir du moteur, les freins ou tout simplement l’acte de décélération.

Pour certains hybrides auto-chargement, vous pouvez choisir la façon dont dur une voiture va ralentir le moment où vous retirez votre pied de l’accélérateur. Plus le réglage est grave, plus la puissance sera récupérée pour stocker dans la batterie.

Dans certains cas, cela vous permettra de conduire sans utiliser la pédale de frein, bien que vous aurez toujours besoin de l’utiliser si vous avez besoin de ralentir soudainement ou faire un arrêt d’urgence.

ici, je vous laisse une vidé o sur la façon dont un moteur hybride fonctionne

Composants importants des moteurs hybrides

Comme toute moto ordinaire, les pièces d’un moteur hybride ont une relation étroite les unes avec les autres, ainsi qu’avec les autres composants de la voiture hybride en question.

Quel que soit le type de système de véhicule hybride, le système de propulsion se compose principalement des composants suivants : moteur primaire ; moteur électrique avec convertisseur DC / DC, DC / AC onduleur et contrôleur; système de stockage d’énergie; système de transmission.

  • Le moteur principal d’un véhicule hybride est sa principale source d’énergie, qui est généralement celle de l’essence, du diesel ou des piles à combustible. Les pièces d’un moteur hybride sont très dépendantes de ce facteur.
  • Le moteur électrique est l’un des composants les plus importants d’un véhicule hybride.
  • Le système de stockage d’énergie, l’un des sous-systèmes les plus importants d’un véhicule électrique hybride (VHE), se compose d’un ensemble de stockage d’énergie; un module de mesure de tension, de courant et de température; un circuit d’équilibre cellulaire; et un système de refroidissement.
  • La transmission est un autre sous-système important.

Dans le moteur d’une voiture hybride, vous pouvez trouver un certain nombre de pièces et d’éléments qui sont fondamentaux dans la tâche de mouvement de la même. Un de ces éléments essentiels est la batterie, qui est branché et est précis pour vous de maintenir la charge de cette voiture.

Il ya aussi le générateur est un dispositif qui permet de maintenir la linéarité de l’énergie qui est transmise dans la voiture hybride. En outre, le convertisseur permet de réguler les tensions externes et internes présentées dans les composants de la voiture.

Il ya le chargeur qui fournit à partir de 220 volts la tension électrique nécessaire pour alimenter la voiture. Enfin, le lecteur, qui imprime sur le moteur rechargeable, à partir du courant alternatif, a transformé l’énergie pour être en mesure de démarrer et de garder la voiture en marche.

Autres systèmes de voitures hybrides importants

  • Système d’échappement : le système d’échappement canalise les gaz d’échappement du moteur à travers le tuyau d’échappement. Un catalyseur à trois voies est conçu pour réduire les émissions de sortie du moteur dans le système d’échappement.
  • Remplissage de carburant : Une buse d’un distributeur d’hydrogène à haute pression est reliée au réceptacle du véhicule pour remplir le réservoir.
  • Réservoir de carburant (essence) : Ce réservoir stocke l’essence à bord du véhicule jusqu’à ce que le moteur en ait besoin.
  • Moteur à combustion interne (allumage d’étincelles) : Dans cette configuration, le carburant est injecté dans le collecteur d’entrée ou la chambre de combustion, où il est combiné avec de l’air, et le mélange air/carburant est enflammé par l’étincelle d’une bougie d’allumage.

Si vous achetez un moteur de voiture hybride, vous commencerez à profiter des avantages du mouvement sur les routes et les autoroutes, mais avec l’assurance que vous ne nuira pas à l’environnement et le vôtre.

Plus d’info sur le fonctionnement d’un moteur hybride