Les Voitures hybrides non enfichables

L’industrie automobile a eu de grands changements depuis son émergence, la souffrance des transformations dans la conception de leurs voitures et la façon dont ils travaillent, il suffit de comparer les voitures il ya 20 ans avec le courant de constater les différences évidentes.

Cependant, la dernière transformation de l’industrie est plus que la conception, il s’avère être un changement complet de mise au point, un changement qui modifie toute la structure de l’industrie comme il était connu, cela se pose avec l’émergence de voitures hybrides et voitures électriques , pour commencer, les voitures électriques sont celles qui peuvent se dispenser complètement avec un moteur conventionnel et utiliser des moteurs totalement électriques.

Les Hybrides

Cependant, le marché est dominé par les voitures hybrides, ce sont ceux qui utilisent des moteurs électriques et à combustion en série ou en parallèle pour leur fonctionnement, lorsque l’on parle d’une opération en série, il s’agit d’un véhicule qui utilise un moteur électrique pour Démarrage du démarrage et démarrage du moteur à combustion lorsque les exigences sont plus élevées et ne peuvent pas être supportées par le moteur électrique.

Pour leur part, les véhicules qui utilisent des moteurs en parallèle, c’est l’installation d’un moteur à combustion, d’essence ou de diesel, et d’un moteur électrique, avec des piles ou des cellules, pour son fonctionnement conjointement ou individuellement, en fonction de ce qu’il exige L’utilisateur.

Cependant, dans les voitures hybrides, il y a deux catégories qui les rendent très différentes, ce sont les voitures hybrides plug-in et non Pluggable.

Pour commencer, le plug-in sont des voitures hybrides avec des moteurs sérieux ou parallèles, où votre moteur électrique est équipé de batteries qui ont la particularité de permettre d’être rechargée par une alimentation externe, c’est financièrement Attrayant si l’électricité est moins cher que le diesel ou le carburant utilisé.

D’autre part, les voitures hybrides non-Plug sont également équipées d’un moteur électrique et d’un moteur à combustion, la différence est que le fonctionnement de ce type de voiture permet au moteur électrique à être rechargé à l’aide du moteur à combustion, qui utilise habituellement Essence ou diesel.

En outre, il utilise l’énergie cinétique obtenue à partir du freinage de la voiture et le transforme en énergie électrique pour alimenter le moteur, cette modalité a été la grande innovation des voitures hybrides pas plug-in, ce système est également mis en œuvre dans les trains électriques et dans Les véhicules de formule 1 et c’était la première marque de Toyota à appliquer cette innovation pour les véhicules hybrides à usage urbain.

Ce type de freins est considéré comme un frein dynamique, différentiel du frein rhéostatique, dans le cas des freins dynamiques des voitures hybrides, en fonction de la conception, l’énergie électrique obtenue à partir de l’énergie cinétique est stockée dans une banque de condensateurs ou Supercondensateurs ou dans une banque de batterie pour, plus tard, être utilisé pour la recharge du moteur électrique.

En ce sens, les avantages des voitures hybrides non-Plug-in sont innombrables, il a un impact environnemental beaucoup plus faible que celui d’une voiture conventionnelle grâce à sa grande capacité de fonctionnement sans émission, d’ailleurs, il n’a pas besoin d’être rechargé pour fonctionner Correctement, il est idéal pour les itinéraires urbains parce que dans les zones de ce type, le moteur à combustion a une utilisation beaucoup plus faible, aussi, les avantages économiques sont supérieurs, une voiture hybride non enfichable a un coût d’entretien inférieur à une voiture Traditionnel et dépense beaucoup moins sur le carburant, soit Gasoliana ou diesel, ce qui se traduit par une moindre dépense.

Pour leur part, les grandes entreprises du marché automobile ont un équipement et un budget dédiés au développement de voitures hybrides avec un meilleur fonctionnement, par conséquent, l’offre est assez vaste et il est possible de trouver des modèles qui s’adaptent parfaitement à ce que le L’utilisateur doit également avoir plus de concurrence sur ce marché, le rythme de l’innovation devient plus accéléré et les changements se développent plus rapidement.

Puis, pour commencer à examiner les modèles de voitures hybrides pas Pluggable, devrait être nommé l’un des insignes de l’industrie, c’est la Hyundai ioniq, une voiture développée et fabriquée par la marque automobile d’origine coréenne Hyunday, ce spécimen a été Lancée en 2016 en trois versions, nous nous concentrerons sur la version hybride non-Plug-in.

La prémisse de la conception de ce véhicule a été la réduction du poids contre ses concurrents, cela a été réalisé avec la mise en œuvre des matériaux et des composants plus légers, à l’intérieur de laquelle se distinguent son moteur électrique synchrone à aimant permanent, en outre, distribué de la Batterie auxiliaire caractéristique de ce type de voiture, qui a sauvé près de 12 kilogrammes au poids de la voiture.

Il dispose également d’un système de conduite auxiliaire qui offre une expérience plus confortable, avec des capteurs qui permettent le freinage d’urgence en présence de piétons, en évitant les collisions et les accidents.

En outre, ses possibilités de connectivité sont remarquables, ayant un système télématique qui permet l’activation à distance de l’air conditionné et d’autres fonctionnalités. D’autre part, il a un moteur à essence à quatre cylindres et un moteur électrique qui fournit 32 kW, met à la disposition de l’utilisateur deux modalités spécifiques mode sport et mode éco, qui diffèrent dans l’utilisation et la demande du moteur.

D’autre part, on ne peut manquer de mentionner le symbole de l’industrie automobile hybride, développée et fabriquée par le géant automobile japonais Toyota.

C’est la Toyota Prius, sans doute, était la voiture hybride qui a commencé cette tendance et le développement de nouvelles façons d’opérer des voitures, a été lancé en 1997 au Japon, étant le premier véhicule hybride avec une production en série. Il a été un succès retentissant depuis qu’il a débuté sur le marché des États-Unis et l’Amérique latine, jusqu’à présent, il ya eu quatre générations de ce modèle, ce qui en fait des améliorations substantielles à chacun.

En outre, c’est la voiture hybride la plus efficace sur le marché, il dispose d’un système équipé d’un moteur à combustion et d’un moteur électrique, le dernier peut atteindre l’autonomie dans certaines sections du voyage pour la réduction de la consommation de carburant et de réduire les bruits. Le moteur électrique a un système de batteries qui sont rechargées avec le mouvement du véhicule, faisant sans aucune recharge externe, donnant l’espace dans la catégorie des voitures hybrides pas Pluggable.

Enfin, une autre des bannières de voitures hybrides non Pluggable, est fabriquée par Lexus et est le Lexus CT 200h, c’est un compact Premium qui se distingue par sa rentabilité dans la valeur, a un système de freinage de récupération qui permet à la Le chargement des batteries du moteur électrique, dans tous les cas, le moteur à combustion sert également à recharger et à alimenter le moteur électrique, son fonctionnement est basé sur le fait que le moteur électrique sert de support pour la combustion, en particulier au moment de la En commençant, en outre, le moteur électrique peut obtenir l’autonomie dans certaines sections de la route pour optimiser la consommation. Ce véhicule est équipé d’un moteur électrique HP 82 et d’un moteur à combustion d’essence 99 HP, qui travaillent ensemble pour offrir des performances de haut niveau.

Le Lexus CT 200h a été lancé en 2011 et sa dernière mise à jour a eu lieu pour 2017.

En ce sens, ce véhicule fabriqué selon les normes de la société Lexus Automotive, est idéal pour les itinéraires urbains, offrant une réduction du bruit obtenue grâce à son fonctionnement hybride. En outre, dans toutes ses versions, il offre un espace optimal et une meilleure qualité en termes de performance. En outre, il est doté du système de sécurité développé par Lexus qui offre la protection des accidents avec un freinage automatique avant la détection des piétons, à son tour, il a la reconnaissance des signaux de trafic et d’assistance pour le changement de voies dans Autoroutes.

En tout cas, la Lexus CT 200h est conçue avec tous les outils pour rendre la conduite beaucoup plus intuitive et simple.

En bref, les voitures hybrides non-Plug sont une excellente option lorsque vous voulez évoluer dans le sujet des voitures et d’obtenir à l’avant-garde, les avantages sont très attrayants, avec différents modèles sur le marché qui servent à obtenir le meilleur Adaptez-vous aux besoins particuliers de chacun, ayant des systèmes d’exploitation qui optimisent la consommation de carburant, les rendant beaucoup plus économiques en termes financiers et sont une option plus responsable avec la planète étant moins polluante, Réduction des niveaux d’émission.

Quelque choses de plus sur les voitures hybrides non enfichables

Avec l’avènement des voitures hybrides, des structures ont été mises en œuvre qui sont de plus en plus écologiques pour prévenir la détérioration de l’environnement, cependant, ces voitures peuvent être quelque peu instables au moment de faire de longs voyages ou de porter une quantité Beaucoup d’objets.

Les voitures hybrides plug-in ont une grande batterie qui est couramment lourde, diminuant la puissance, la vitesse et les performances normales du véhicule, ceux-ci sont identifiés avec une étiquette particulière ECO, pour ne pas avoir une indépendance Assez électrique.

Avantages des voitures hybrides non enfichables

Les voitures hybrides ont été conçues pour être en mesure de mobiliser une voiture qui n’affecte pas ou ne nuisent pas à l’environnement, comme c’est bien connu, les voitures traditionnelles sont capables de générer des mouvements grâce à la combustion de l’essence, à son tour, cette combustion génère des substances Nocif pour l’oxygène et l’environnement.

Pour cette raison, les différentes entreprises de construction et de conception de véhicules, ont mis l’accent sur la fabrication de véhicules qui peuvent être utilisés sans causer une détérioration majeure de l’écologie du monde.

En conséquence, les voitures ont été créées avec deux moteurs ou plus, un qui fonctionne avec le combustible traditionnel et un autre qui effectue avec l’énergie électrique, ayant les deux moteurs de la voiture se mobilisera avec l’aide du moteur à combustible tandis que l’autre moteur effectue sa recharge Automatique sans avoir à le brancher au courant électrique.

Parmi les points saillants de ces voitures hybrides non Plug-in conduira à la faible puissance et la consommation de carburant, rappelant que le moteur hybride est beaucoup plus efficace que les moteurs à combustion traditionnels résultant d’une économie Beaucoup d’essence et d’argent pour le chauffeur.

Les gens qui utilisent ces véhicules sont plus respectueux et conscients de la situation actuelle de l’environnement, c’est à dire que vous contribuerez une petite mais importante contribution à la planète, ainsi que d’encourager les gens dans votre environnement à utiliser un Véhicule de ce type.

Il existe des pays où ils ont des lois strictes en matière de protection de l’environnement, lorsque vous utilisez un véhicule hybride, vous bénéficiez d’avantages fiscaux et de déductions au moment de l’annulation des taxes d’immatriculation. Ces déductions peuvent être totales, étant exemptées complètement de l’annulation de ladite taxe.

Les voitures hybrides sont généralement plus faciles à apprendre à conduire efficacement si vous êtes amorce, les panneaux de contrôle que les hybrides ont, servir de référence aux conducteurs intéressés à maximiser l’efficacité de la voiture pendant la conduite.

Ces voitures sont idéales pour les personnes qui circulent dans les villes, parce que, ces personnes utilisent la voiture pour se déplacer à leur lieu de travail, à leur tour, ils maximisent la performance dans les zones urbaines, en générant la recharge du moteur électrique au moment des descentes ou Lorsque le frein est déprimé, c’est-à-dire que ces wagons obtiendront de l’énergie dans les itinéraires maintenus à basse vitesse.

Un autre avantage des voitures hybrides non-Plug-in est qu’ils n’émettent aucun type de son pendant la marche grâce au moteur électrique qui est celui qui est maintenu dans une plus grande opération, collaborant ainsi pour éviter la pollution sonore.

Grâce à l’utilisation massive de voitures hybrides, il y a des pays qui ont créé des secteurs exclusifs pour le transit libre de ces voitures, où vous pouvez profiter d’être libre de la circulation à tout moment. Il convient de noter que dans le marché des voitures hybrides, tous ne sont pas maintenus avec l’autonomie énergétique de l’appartenance à la non-Pluggable.

Parmi les marques qui se distinguent avec leurs modèles de voiture hybride non-Plug-in, nous trouvons la Honda de la marque Toyota, suivie par la Hyundai, Kia et bien sûr la Nissan qui ont réussi à attirer l’attention de tous sur la complexité et l’originalité de leur modèle Hybrides.

On estime que ces voitures sont fabriquées à plus grande échelle pour continuer à encourager les gens à prendre soin de l’environnement, à leur tour, les experts dans le domaine poursuivent leurs recherches pour réduire le nombre d’inconvénients de ces voitures.

Inconvénients des voitures hybrides non enfichables

Il n’est pas recommandé que ces voitures fassent de longs trajets, car il est rechargé en descendant ou en freinant, sur la route, les véhicules seront rarement en mesure d’arrêter parce que c’est la route continue pendant des heures.

Il est habituel que ces voitures sont plus chères que les voitures des moteurs à combustion traditionnels, tout cela motivé au double ou même triple moteur que ceux-ci ont.

Pour un entretien efficace du moteur électrique, un coût plus élevé est exigé, le système de double propulsion est celui qui génère des complications dans son entretien, particulièrement lors du réglage ou du remplacement de pièces de cette partie du véhicule.

Ceux-ci ne seront guère exemptés de payer toutes les taxes, ces hybrides malgré leur modalité écologique génèrent encore un niveau d’émission élevé pour rester sans aucune dépense.

L’un des plus grands inconvénients de ces voitures est la batterie électrique. Le pouvoir de remplacer une batterie de ce type de voiture nécessitera un investissement considérable, pour cette raison il est nécessaire de préserver et de maintenir la garantie qui est le moyen approprié et facile d’acquérir à nouveau une batterie qui fonctionne de manière appropriée à l’hybride.

Comme il a été noté dans les paragraphes précédents, les voitures hybrides ne sont pas des voitures plug-in avec une autonomie énergétique, ainsi que sa faible puissance et l’un des plus grands inconvénients de ces non-enfichables, est la lourdeur que la batterie génère tout au long de la voiture.

Certaines marques n’ont pas mis l’accent sur la conception de voitures hybrides pas enfichable par le montant des inconvénients qu’ils possèdent et donc n’ont pas une grande demande dans le monde entier, malgré cela, il est possible de détecter une grande diversité et la variété de modèles compacts.

Les voitures hybrides enfichables ont un système d’hybridation plus complexe, il est nécessaire de prendre en compte les forces et les inconvénients des hybrides plug-in et non-Plug-in, rappelant que ce sont des véhicules destinés aux citadins qui n’effectuent pas longtemps Voyages dans leur routine quotidienne.