I3 BMW

I3 est une voiture électrique de marque BMW qui a un avantage totalement innovant sur les autres marques de voitures électriques. Ce véhicule peut être équipé d’un petit moteur à essence pour une gamme plus large.

De cette façon, si vous êtes à court d’électricité, vous pouvez avoir du pouvoir grâce à l’incorporation de ce moteur.

L’entreprise automobile BMW a dû mettre les batteries quand ils ont sorti ce véhicule innovant qui, bien qu’il ait été lancé en 2013, est encore donner à parler.

I3 BMW interieur
I3 BMW interieur

D’autre part, dans le test Euro NCAP, qui comme vous le savez est un crash test, obtenu 4 du maximum 5 étoiles qui score à ces véhicules.

Le problème avec ce véhicule était que dans le test de choc latéral le véhicule a été endommagé en raison de la poste et donc des points réduits.

Mais en 2018, il est revenu frapper dur.

Le i3 a été mis à jour et rénové avec une version plus sportive et le style à laquelle ils ont appelé I3S.

En 2019, la version du modèle avec moteur à essence a été éliminée, puisque les modèles BMW i3 et I3S ont été mis à jour avec une batterie principalement plus grande.

De cette façon, la capacité de cette nouvelle batterie est de 42,2 kWh qui, selon le cycle NEDC permet jusqu’à 39,5 millièmes de conduction, plus du double du modèle original de la i3 en 2013.