Les Meilleure Citroën électrique et hybride 2020

ËLes voitures électriques et hybrides Citroën sont sans aucun doute des voitures qui circulent le long des avenues et des rues sans aucun problème mécanique qui compromettent le véhicule. Le fonctionnement des voitures Citroen dépend de l’énergie qui est récupérée par le freinage régénérateur, qui ravitaille le système.

Ayant un moteur électrique et un moteur à essence (voir fonctionnement du moteur hybride), il est d’un grand avantage car il ya trois options pour le fonctionnement de la voiture; le moteur électrique, le moteur à essence ou les deux en même temps peut faire le travail.

Opter pour la meilleure Citroën électrique et hybride est quelque chose qui aide à conserver l’environnement et aussi pour économiser votre argent, puisque vous serez en mesure de se déplacer sans avoir à endommager l’environnement et dépenser peu sur le carburant.

Citroen voitures électriques et hybrides que vous devez savoir

Citroen C5 Aircross

Citroën a sorti une version hybride de son SUV familial, le C5 Aircross.

L’essence et le SUV électrique coûte environ 40000 euro. La voiture a une portée électrique allant jusqu’à 45 kilomètres, avec un temps de charge d’environ 2 heures à l’aide d’une boîte murale de 7kW et le chargeur standard de la voiture 7.4kW.

La gamme est réalisée par un moteur électrique de 107bhp sur l’essieu avant, qui, lorsqu’il est combiné avec un moteur à essence Puretech 178bhp de 1,6 litre, fournit 222bhp et 236lb ft de couple.

Sur les variantes existantes de l’essence et du diesel, l’hybride acquiert une nouvelle option bleue pour l’extérieur, rejoignant l’argent, le blanc et le rouge offerts dans d’autres parties de la gamme.

À l’intérieur, il y a un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et un système d’infodivertissement à écran tactile de 8,0 pouces avec des graphiques mis à jour.

Trois modes de conduite différents sont proposés; 100% électrique, hybride intermédiaire axé sur le confort et le sport axé sur la performance.

Le C5 Aircross Hybrid est le premier mouvement d’une offensive électrique plus large planifiée par Citroen.

Après la C5 Aircross, toutes les nouvelles voitures électriques Citroen seront proposées avec des versions électrifiées car elle se concentre sur la réduction des émissions de son parc avant la nouvelle réglementation européenne sur le CO2 de 2021.

Citroen C-Zero

Une autre excellente alternative dans les voitures électriques Citroen. Le C-Zero, qui dispose de batteries au lithium, un moteur électrique d’environ 66 chevaux et peut atteindre jusqu’à 120 km/h.

Pour une portée de voyage d’environ 90 miles, vous aurez seulement besoin d’une recharge de 7 heures, qui rechargera entièrement la batterie.

Quant à son niveau d’équipement standard, il est à égalité avec une voiture à combustible fossile urbain, avec sa direction assistée électrique, son système de surveillance de la pression des pneus, ses phares automatiques, ses rétroviseurs pliants et sa climatisation.

Malgré la voie étroite et le corps élevé, le C-Zero a un contrôle du corps décent grâce à un centre de gravité bas. Les ressorts doux offrent une bonne conduite et la direction est étonnamment forte et sensible.

Ne vous attendez pas à une performance similaire à celle d’une voiture de sport, mais le moteur électrique a beaucoup à ramasser du sommeil, ce qui rend plus facile de passer à travers le trafic. L’accélération est rapide, mais au-dessus de cela, il doit être travaillé dur et le rythme supplémentaire sera certainement endommager la portée du véhicule.

Citroën sait qu’il ya encore de l’anxiété parmi les acheteurs sur la durée de vie et le coût des batteries, il offre donc dans un contrat de quatre ans, 40.000 km pour environ 500 euro par mois, sans compter les taxes d’achat.

Le plan comprend le coût de la location de la voiture et de la batterie, le service complet et l’entretien, une garantie de véhicule de deux ans, et une garantie de transmission de cinq ans.

En comparaison, la voiture urbaine C1 peut être louée à partir de 260 euro par mois, ce qui rend la C-Zero une alternative dans les voitures électriques électriques coûteuses mais propres Citroën.

Citroen Berlingo électrique

Bien que la nouvelle fourgonnette diesel Berlingo a été en vente pendant un certain temps, une mise à niveau de la Berlingo Electric n’est pas prévu avant 2021. Cependant, l’avantage que le Berlingo Electric est quelque peu dépassé, c’est qu’il ne coûte que 60% du prix de nouveaux rivaux.

Comme avec toutes les fourgonnettes électriques, il n’y a pas non plus de taxe routière, et si vous otravaillez dans une zone d’air pur, il peut y avoir des économies supplémentaires en frais d’entrée.

Citroën affirme que Berlingo Electric coûtera moins de 2,60 euro pour courir sur 50 km, ce qui en fait environ deux tiers moins cher qu’une alternative diesel. La Citroën Berlingo Electric est une voie rentable pour la propriété de fourgonnette électrique, mais sa gamme limitée et l’intérieur âgé ne lui font pas de faveurs.

La nouvelle version diesel est plus confortable et mieux dans tous les aspects, donc vous devriez considérer que, au lieu si vous n’avez pas besoin d’aller à l’électricité. C’est l’un des meilleurs sur le marché des petites fourgonnettes.

  • Abordable à acheter
  • Il gère bien
  • Intérieur à l’ancienne
  • L’équipement n’est pas aussi bon qu’un diesel Berlingo

Types de véhicules Citroën

Les véhicules hybrides Citroën sont l’option contre les polluants atmosphériques où le dioxyde de carbone fait partie d’un bon pourcentage de la destruction de la planète par l’effet de serre.

En combinant un moteur à combustion interne avec un moteur électrique, nous réduisons la production de combustion de fumée, uniquement en utilisant des batteries DC supplémentaires.

Ces véhicules sont sur le marché international depuis des années, progressivement en plein essor au fil du temps, par la hausse des prix du carburant.

Parmi les véhicules de la marque Citroën, le point culminant du monde automobile, différents types de voitures sont présentés en fonction de leur fonctionnement.

Citroën Soft Hybrid

Quand on pense à une nouvelle façon de voyager confortable et sans polluer l’environnement, la première voiture hybride a été lancé, c’est le « soft hybrid », une voiture à moteur à combustion interne qui n’a pas de connexion mécanique aux antas, toutes les pièces mécaniques sont remplacés par des tractions électriques.

La capacité de fonctionnement du moteur est 100% d’efficacité, la batterie est maintenue connectée de sorte qu’il est chargé jusqu’à ce qu’il atteigne un maximum, se déconnecte temporairement pour utiliser la voiture et répète le processus à nouveau si nécessaire.

Citroën hybrides complets

Ils disposent de deux moteurs qui permettent au moteur de se connecter aux roues, électriquement ou par combustion.

Sans défigurer ce que Citroën connectant les voitures hybrides peut faire, ce type de véhicule Citroen se distingue car il vous permet de parcourir environ 350 kilomètres sans avoir besoin de consommation d’essence.

Extended Electric Range Citroën

Vous permet de voyager à travers le travail en série de la principale source d’énergie du véhicule, vous pouvez voyager à travers de nombreux espaces avec une énergie durable et un rythme régulier, ainsi que d’une économie de coûts de l’essence de substantielle.