Hyundai ioniq vs Kia Niro

Choisir une voiture n’est pas facile. C’est un investissement aussi important que l’achat d’une maison, parce que c’est un bien qui doit offrir le confort, la sécurité, le confort et la stabilité. Il est vrai que cela est réalisé avec les voitures conventionnelles, mais la tendance vers l’éco-responsables ouvre l’étape avec les hybrides et deux d’entre eux sont ceux que nous allons présenter ci-dessous.

Hyundai et Kia dot parmi les marques les plus demandées de voitures doubles. Ils sont des géants qui se concentrent sur la création de modèles efficaces pour transporter leurs utilisateurs, mais aussi de ne pas causer de dommages à l’environnement.

Chacun possède un modèle de voiture hybride qui excelle dans l’esthétique, l’utilitarisme et le fonctionnement. Ils sont l’ioniq et Niro, deux alternatives considérables lors du paiement d’un bon véhicule. Découvrez les avantages qu’ils offrent.

Ioniq: le succès de Hyundai

Hyundai Ioniq Électrique
Hyundai Ioniq Électrique

Dans la Honda Ecofrienly, monter un ioniq signifie économiser sur le carburant et la conduite avec tout le confort. C’est bon marché, à partir de 25000 euros selon le niveau. Le design est frappant et séduit par son plug-in de particularité ainsi que l’électrique.

Il ne parie pas sur l’extravagance, mais sur la simplicité de ses lignes; Son masque couvre de la grille aux phares et a LED surround éclairage sous forme de Boomerang.

La superposition de la planche est rembourrée, mais avec une texture qui diffère des autres utilisés dans la Hyundai. Sa console centrale est faite de matière qui est rigide, mais ne se heurte pas à la délicatesse et la qualité. Les intérieurs ont un écran tactile et des boutons sur la carte.

Si quelque chose révèle son état hybride, ce sont les détails visibles tout au long du contour des grilles de conditionnement d’air, les coutures, la plinthe du système d’infoentenimiento et sur le volant, à plat sur ses basses comme si elle était sportive.

Caractéristiques d’un ioniq

Cet hybride mesure 4470 millimètres de long, 1820 de large et 1450 de haut, son tronc est 443 litres et cinq carrés. Il est considéré comme un compact.

Son moteur à essence est 1580 cm3 pour une puissance maximale de 105 CV à 5700 tours par minute et son couple maximal de 147 nm à 4000 tours par minute. Il a une traction avant, 4-en-ligne de déplacement et six vitesses.

Accélère de 0 à 100 kilomètres par heure en 10,8 secondes, atteignant une vitesse maximale de 162 km/h; Sa consommation officielle est 3,4 litres par 100 kilomètres dans la ville et l’autoroute 3,6. De sa consommation moyenne, les émissions seraient de 79 g/km.

Ses versions sont équipées de pneus/R 15,00, qui sont guidés par sa suspension frontale de type McPherson et un parallélogramme déformable.

Avantages de l’achat d’un ioniq

Ces voitures représentent les dernières technologies, principalement exprimées en aide à la sécurité:

La structure du véhicule est ultra-résistante car elle est fabriquée en aluminium avec de l’acier, afin d’absorber les impacts par étapes.

Comme pour les airbags a deux avant, deux rideaux, deux côtés avant et un genou juste pour le conducteur.

Le système ECO + favorise la fonction d’économie car il donne du travail au moteur électrique dans les zones à faible vitesse.

Son contrôle électronique de la stabilité aide à la fois le moteur et le système de freinage et la direction. Pour ressentir la praticité, il arrive avec sa fonction de fonctionnement avec une seule pédale.

Il a un freinage anti-blocage, avec un renouvellement de freinage d’urgence autonome. Le pilote dispose également d’une détection et d’une maintenance au niveau de la piste.

Il comprend un cluster LCD 4,2 pouces, écran 7 pouces et couleur tactile, Bluetooth, AUX, USB, audio à quatre haut-parleurs et une paire de tweeters.

Avantages de la Hyundai ioniq

La structure des voitures hybrides en général, ont plusieurs avantages, parmi ceux-ci, il peut être mis en évidence l’augmentation de l’efficacité motivée par le moteur thermique qui est capable de fonctionner pendant une plus grande période de temps, en profitant de plus de carburant.

Avec les voitures hybrides, vous serez en mesure d’obtenir une plus grande économie de carburant, avec ces voitures, vous évitez la consommation excessive du carburant pendant les descentes et lorsque le frein est piétiné.

Cependant, dans le cas des voitures hybrides Hyundai ioniq, en plus de profiter de toutes les vertus d’un hybride. Ce modèle innovant de la 2019 a déjà une position importante parmi les véhicules électriques, la performance maximale de cette voiture est grâce à sa mobilité hybride.

Bien qu’il soit vrai que cette Hyundai a traversé différentes présentations, et ce dernier, n’a pas souffert de nombreux changements, c’est à dire ont réussi à obtenir un résultat satisfaisant et attendu dans leur technologie hybride et la structure interne.

Dans sa partie superficielle, vous pouvez voir une grille définie, avec des lignes stylisées et des projecteurs à LED qui caractérisent l’esthétique de Hyundai. Sur les côtés, vous pouvez apprécier les détails chromés ainsi que sur le dos, c’est à dire que cette voiture hybride vous garantit un aspect élégant et sophistiqué.

Après l’aspect physique, la technologie appliquée dans cette voiture a été le point culminant, en particulier dans la ligne de l’assistance de sécurité, parce qu’il a une structure ultra-résistance en métal, combinée avec une construction en acier et en aluminium pour être en mesure d’atteindre Une plus grande rigidité dans la structure, au moment d’un impact, cela absorbe les dommages en mesure.

En plus de cela, il a un total de sept sacs gonflables distribués à travers l’intérieur de la voiture, y compris les côtés, le dos, l’avant et l’autre sur les genoux du conducteur, avec un système de freinage anti-blocage, contrôle de la stabilité Qui sert d’assistant au moteur, au système de direction et de freinage, ainsi qu’à une aide au démarrage.

Le système de freinage d’urgence autonome, la détection de l’ampleur de l’attention du conducteur et les soins de la voie, sont des éléments clés du succès de ce véhicule.

La sécurité du conducteur et de ses compagnons a été la priorité pour ces modèles de voitures hybrides, lors de l’acquisition de ce véhicule, non seulement vous serez en mesure d’assurer le soin de l’environnement, mais vous serez en mesure de vous assurer contre les accidents de souffrir le moins de blessure.

Niro: la brillante idée de Kia

Kia Niro
Kia Niro

Cette société coréenne a voulu créer un hybride dédié et l’a réalisé avec Niro, qui est réalisé à partir de 26000 euros. C’est un produit avec un mécanicien créé uniquement pour cette firme et que plus en face de ancré au mode plug-in.

Ses proportions et son esthétique sont typiques d’un SUV: barres de plafond chromées, conception de défense innovante, protection plastique dans ces et châssis qui contient en bonne mesure inerties. Il n’est pas si élevé, sa position de conducteur est proche de l’asphalte.

Il répond à la mode et garde son apparence de véhicule utilitaire sport sans vraiment être ou faire semblant.

Caractéristiques d’une Kia Niro

Une Kia Niro mesure 4355 millimètres de long, 1805 de large et 1535 de haut. La carrosserie correspond à un SUV moyen, cinq portes et une botte d’une capacité de 401 L.

Son moteur est une version essence avec un déplacement de 1580 cc pour une puissance de 105 HP à 5700 tr/min et un couple de 265 nm à 1000 rpm. Ils sont quatre cylindres et six vitesses pour une transmission à l’avant.

En termes de performances, il accélère de 0 à 100 kilomètres par heure en 11,5 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 162 kilomètres par heure.

La consommation officielle du Niro est 3,8 litres par 100 kilomètres si elle se déplace dans les routes urbaines, alors qu’elle monte à 2,9 lorsque les sections sont interurbaines. Nous parlons d’une consommation approuvée de 88 g/km d’émissions.

Sa charge maximale est de 1930 kilogrammes, un réservoir de 45 litres et des pneus de 16H/R avec suspension avant MacPherson et un parallélogramme déformable, tout comme l’ioniq de la Hyundai.

Avantages de l’achat d’une Kia Niro

Son fonctionnement est simple, il suffit de modifier des points comme la direction, lorsque vous déplacez le commutateur de automatique à séquentiel.

À basse vitesse, au démarrage ou à l’arrêt, il est déplacé par son moteur électrique.

Les piles sont à l’arrière, sous les sièges arrière et le réservoir de carburant va de l’avant, sous la botte. L’idée de cette distribution est de profiter des espaces.

Ses six vrais engrenages améliorent un changement rapide et efficace.

C’est agréable et divertissant de conduire. Leurs nouvelles technologies de propulsion se complètent très bien.

L’esthétique est futuriste et moderne, ce qui en fait un crossover dynamique. Le corps du camion le place parmi les meilleures voitures hybrides en ce qui concerne la concurrence.

Ses jupes en plastique sur les côtés assurent la continuité de l’aspect croisé, ainsi que les protecteurs de ses fenêtres. Il a des phares à LED et du brouillard.

La qualité du matériau avec lequel les sièges sont faits rend compte de son élégance; Ils sont doublés de cuir et ont des finitions en aluminium. Votre tableau de bord se distingue par l’écran tactile de 7 pouces, compatible avec l’écran Apple et Android.

Kia Niro avantages

L’un des premiers points saillants de cet hybride est son modèle de camion compact, non seulement parce qu’il donne une esthétique incomparable, mais l’espace qu’il possède est idéal pour toutes les grandes familles ou les voyageurs des zones montagneuses.

Les technologies de propulsion innovantes ont été réalisées au maximum, ayant un aspect moderne et futuriste grâce à sa carrosserie a été réceptive au grand public, y compris les femmes et les enfants.

Sur le devant, vous pouvez voir les projecteurs à LED, avec une capacité de traverser le brouillard dense, les fabricants de cette voiture, non seulement pensé à la présence, à son tour concentré leur attention sur tous les détails de sécurité.

Vous pouvez voir au bas des côtés du camion ont des couvercles en polycarbonate, ceux-ci donnent une continuité à leur apparence de crossover, ainsi que les protecteurs de fenêtre chromés.

Les roues de ce camion sont 18 pouces, la taille n’est pas ce que les impacts, mais les formes des lignes avec leur finition en aluminium. Observant toute l’apparence de la voiture, l’arrière est l’un des endroits où il perçoit un aspect plus futuriste de ce modèle.

Dans l’aspect extérieur, vous pouvez garantir et apprécier l’aspect futuriste et élégant, cependant, la partie intérieure de la voiture pourrait causer une plus grande impression, en commençant par la qualité des matériaux utilisés pour les sièges, ce sont en cuir doublé de Quelques finitions en aluminium.

La modernité du Conseil est présente grâce à l’écran tactile innovant de sept pouces, ce qui est compatible avec l’écran Apple et Android, de sorte que vous pouvez utiliser vos applications préférées de divertissement et de l’emplacement tandis que ces conduite.

Une des particularités de ce véhicule est qu’il a des boutons intégrés dans le volant du conducteur, ces boutons contrôlent les systèmes de base de volume et les changements du joueur de l’écran tactile, à son tour, contrôler les verres de l’ensemble du véhicule.

Le véhicule dispose d’un cluster multifonctionnel de surveillance de la couleur 4,2 pouces. L’hybride Kia Niro vient dans son modèle automatique, pour les personnes qui préfèrent la commodité d’une voiture automatique en plus de son statut hybride, cela peut être incorporé un secteur de recharge sans fil et donc avoir la commodité de garder votre téléphone chargé chic.

La puissance de cet hybride n’est pas comparée à sa performance de 27 kilomètres par litre, ce qui fait de la Kia Niro un véhicule idéal pour les longs trajets routiers. Comme la Hyundai, elle dispose de 7 sacs de sécurité répartis dans tout l’intérieur.

Il est possible de conclure que pour définir lequel de ces voitures hybrides à acheter, dépendra du goût de chacun, les deux voitures, ont des structures excellentes et attrayantes, il est recommandé de choisir le véhicule en fonction de la fonctionnalité qui va être accordée.

Si vous êtes une personne qui fréquente de longs voyages, le Kio Niro est une option idéale et confortable, tandis que la Hyundai ioniq, peut être dirigée vers plus de gens d’affaires, qui ne fréquentent pas de nombreuses personnes pour de longues promenades.

Conclusions sur l’achat

La Hyundai ioniq a des éléments simples, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, qui répondent aux normes des hybrides actuels, paramètres exigés par l’industrie automobile. Son prix le rend attrayant et conduit entre les options des voitures bon marché. La marque continue de travailler et de risquer de surprendre son auditoire plus.

Le Kia Niro clins d’œil aux utilisateurs, précisément pour le prix et les caractéristiques. Son corps de camion donne ce look robuste, mais élégant que tout le monde veut dans une voiture.

Les deux rivalisent de performance, de dynamisme, de technologie, de confort et d’espace.

En bref, si vous êtes à la recherche d’une voiture hybride bon et bon marché ces deux alternatives ne peuvent pas être manquées dans votre liste d’options.