Les 10 Meilleures voitures hybrides pas chères

Si vous envisagez d’acheter une voiture, les hybrides sont une bonne alternative. Vous en avez entendu parler? Ce type de véhicule combine un moteur à combustion conventionnel ou interne, avec un autre alimenté par batterie électrique.

Il y en a très peu qui prennent le chemin du choix des hybrides, mais peu à peu cette option est faite leur espace dans le marché de l’automobile.

Ils sont bénéfiques parce qu’ils sont conçus pour maximiser l’efficacité et minimiser la consommation. Il y a des marques puissantes qui ont des voitures hybrides, dont l’investissement retourne un entretien moins cher, ainsi qu’une garantie de moteur électrique et de batteries.

En principe, il a été considéré que les dépenses par l’une de ces voitures était excessive, mais il est possible de trouver un que vous aimez vraiment et qui correspond à vos possibilités économiques.

Avantages de l’achat d’une voiture hybride

Considérez les avantages que vous obtiendrez si vous êtes encouragé à payer un hybride: le principal est que vous contribuez votre quota écologique, qui ne serait pas donné avec un conventionnel; Ils ont certains rabais dans les zones bleues et les parkings, tout simplement parce qu’ils sont des hybrides.

De plus, depuis 2019, le son artificiel sera incorporé pour prévenir les accidents.

Les voitures hybrides sont rechargées plus rapidement que les véhicules électriques simples. Il ajoute sa facilité d’utilisation et la douceur des moteurs flexibles et efficaces, ce qui se traduit par une vitesse de réponse plus rapide.

Il y a en parallèle, ceux qui utilisent leurs deux moteurs de sorte que la transmission flics plus de force. Également combiné, parce que la voiture est entraînée par l’un des deux moteurs, grâce à la fois ont une connexion mécanique avec les roues, circulant en mode électrique.

Un troisième type sont des hybrides en série, dans lesquels le moteur thermique n’a pas de connexion aux roues, mais est responsable de la production d’électricité pour déplacer la voiture. Ils sont également appelés Electrics à autonomie prolongée.

Les meilleurs et les moins chers hybrides

Quelle voiture hybride à bas prix est-il sur le marché? Voici cinq excellentes options. Considéralas a l’occasion d’investir.

Toyota Yaris

C’est un très bon hybride. C’est une voiture légère et efficace. La marque a laissé derrière son modèle de trois portes et avec le fonctionnement diesel, par un avec le moteur à essence 1,5 litres; À la fin plus économique mais puissant.

C’est un véhicule complet et très économique.

Nous avons parlé de 15 350 euros pour prendre la technologie à la maison des normes élevées, la sécurité et le confort.

La puissance de son moteur est oscillante de 101 CV, avec une autonomie électrique qui varie au moins à 2 kilomètres jusqu’à un maximum de 30 kilomètres par heure. Le moteur atteint 61 HP et son réservoir d’essence donne 75 HP.

En plus de mettre en évidence parmi les plus beaux hybrides sur le marché, c’est une voiture qui (dans la mécanique) vaut l’achat.

Lexus GS

C’est un modèle actualisé de la firme. Il incorpore un calendrier des conceptions avant-gardistes et des projecteurs LED pointus pour court et long. En plus du nouveau système d’éclairage, il apporte également des échappts innovants, la conception des pneus et la carrosserie.

Sa mécanique se compose de deux variantes:

…le GD 300h avec moteur électrique et de l’essence pour combiner la puissance de 223 CV et le GS450h pour une puissance de 345 HP. Dans le cas du premier, les terminaisons Corporate, Eco, F-Sport, exécutive et luxe sont disponibles; Le second n’a que les trois plus doués.

Son prix varie de 22000 euros. Ils valent leurs finitions de qualité, système de navigation et un écran de 12,3 pouces qui détaille les cartes à la perfection.

Toyota Corolla

S’il y a un compact qui est venu révolutionner le marché des voitures hybrides, c’est la Toyota Corolla. Ses dimensions sont supérieures, car elles répondent à la Toyota New Global architecture (TNGA).

Esthétiquement, il montre des lignes plus subtiles, son cockpit présente une nouvelle configuration adaptée aux modèles actuels.

De la zone centrale, un écran de 8 pouces et un affichage 7 se distinguent dans l’instrumentation. Le tronc a une capacité de 360 litres et son équipement est divisé en trois niveaux: active Tech, Feel et Advance.

Le premier a des capteurs de lumière et de pluie, jantes de 16 pouces, système de sécurité et caméras arrière; Le second est monté jantes de 17 pouces, la carrosserie Bitone, les projecteurs BiLED et l’éclairage ambiant; Dans le cas du troisième, les pneus sont 18 pouces, offrant un soutien pour la conduite, le rembourrage mixte et le système audio JBL.

Son prix varie de 21.000 euros, montant pour lequel vous pouvez choisir entre deux systèmes hybrides, c’est à dire le moteur traditionnel de 1,8 Atkinson avec un électrique ou le nouveau avec 2,0 litres moteur et une batterie de 1,4 kWh.

Ford Mondeo

Les voitures hybrides ne sont pas seulement petites. Ford Mondeo van est l’un des modèles les plus remarquables. Pour être plus grand que les voitures conventionnelles, le prix à partir de 36000 euros correspond à tout ce que vous avez disponible pour vous.

Garantit l’autonomie de la réponse, sa carrosserie peut être berline quatre portes ou familier. Le moteur est sous le capot et sa capacité est 2,0 litres turbocompresseur pour booster ses roues avec 187 HP.

Le fonctionnement du camion est grâce à un générateur électrique qui est déplacé par sa batterie de 1,4 kWh (il est de lithium) et une transmission automatique.

C’est précisément en raison de son système combiné que la consommation moyenne de carburant est d’environ 4,2 litres par 100 kilomètres si nous parlons de carrosserie de voiture, alors qu’il monte à 4,4 quand il est familier. Il a éliminé le levier de vitesses par une commande rotative, son système de vitesse est actif ainsi que la sécurité.

Il a beaucoup plus de fonctions pour le bénéfice de l’utilisateur.

Ford C-max

C’est l’une des voitures hybrides à prix le plus bas, d’une valeur inférieure à 25000 euros et a un grand intérieur, esthétiquement projets d’énergie et semble plus raffiné que d’autres modèles.

L’accélération de cette Ford est rapide en raison de la fusion de son moteur de 2,0 litres avec quatre cylindres et l’électrique. Sa conduite combinée obtient 40 milles par gallon, plaçant parmi les meilleurs des wagons hybrides.

Ses concepteurs misez sur l’efficacité et le confort pour ceux qui voyagent en elle. La version énergétique fonctionne avec le moteur à essence à cycle Atkinson et, bien sûr, la technologie électrique, pour une puissance maximale de 265 HP, une vitesse de pointe de 164 km/h, une autonomie du système d’alimentation pour 34 km et un couple maximal de 175 Nm.

Bien que sa paire soit laissée un peu derrière par rapport au reste du marché, la 164 km/h qui atteint la position comme un excellent produit pour l’usage familial et la jouissance.

Toyota Auris

Cette voiture est considérée comme l’un des meilleurs sur le marché, en raison de la grande fiabilité et l’expérience que la marque a pour les utilisateurs de véhicules de partout dans le monde. Ce modèle compact japonais a reçu les dernières modifications dans sa structure externe, augmentant ainsi son attrait.

Cette voiture dans sa version hybride, il est possible d’acheter à partir de 22 000 euros, un prix vraiment confortable et attrayant pour toutes les personnes qui aiment l’écologie, se souvenant que ces voitures ne causent pas un niveau élevé de pollution à l’environnement.

Le type de carrosserie de cette voiture, est maintenu dans une structure traditionnelle de 5 portes, en tenant compte du fait que ce modèle a une version familiale (Toyota Auris Touring Sports), où il se distingue par sa grande taille, où la capacité de la botte augmente jusqu’à Atteignez les 170 litres.

Une Toyota Auris réalise pour approuver une consommation approximative de 3,5 litres par 100 kilomètres, enregistrant une autonomie supérieure à 1400 kilomètres. Cette voiture compte, même avec trois équipements hybrides (Advance, Feel et active), tandis que les moteurs des voitures hybrides restantes, utilisent généralement seulement deux (active et Feel).

Hyundai ioniq

Les voitures hybrides de cette marque sont caractéristiques pour son design innovant et compact coréen, c’est l’un des premiers modèles qui a été proposé dans la mécanique hybride, électrique ou hybride électrique. On estime que cette diversité de mécaniciens augmentera progressivement sa demande dans le monde.

Le Hyundai ioniq peut être acheté à un prix estimé de 24 000 euros. L’une des plus grandes attractions de ce véhicule est son design d’intérieur, puisque Hyundai a réussi à faire un grand pas dans ses conceptions et finitions dans les sièges, offrant ainsi l’un des meilleurs sur le marché.

Bien qu’il s’agit d’un modèle compact, il a de nombreuses mesures dans la zone de la botte et les sièges arrière. Hyundai voitures ont une garantie initiale de 5 ans, avec la particularité que dans ce temps qui couvre la garantie, il ne sera pas importer le kilométrage qu’il a pour le moteur, le système de freinage, la suspension et la direction.

Quant à sa mécanique hybride, cela combine un moteur électrique avec un moteur à essence de 1,6, où les deux livrent 141CV au total. Cette voiture a une autonomie électrique allant jusqu’à 50 kilomètres, approuvant une consommation de 3,4 litres par Q00 kilomètres.

Voir comparatif Ionq vs Niro

Kia Niro

Ces voitures hybrides asiatiques peuvent être achetés jusqu’à 25 000 euros, si vous connaissez les véhicules, vous savez que cette marque partage plate-forme avec la Hyundai, en dépit d’être un modèle de SUV compact, ce qui a une longueur de 4,35 mètres et une capacité de 420 litres dans Le tronc.

Le Kia Niro a un quipos de technologie de pointe comme le contrôle de vitesse limité, le préposé de botte, le climatiseur double zone, le Bluetooth, et les lumières diurnes.

Il dispose de deux moteurs de puissance, un modèle thermique de 1,6 L de 105 CV et un moteur électrique capable de mobiliser la voiture tant qu’il n’atteint pas une très haute accélération, les deux moteurs total 141 HP puissance maximale.

Range Rover sport hybride

Le modèle de voiture hybride de cette marque britannique est l’une des compétitions principales dans le monde de l’automobile comme la BMW x5 ou la Porsche. La mécanique de ce modèle de camion a une puissance totale de 340 HP, permettant d’accélérer à la 100 kilomètres par heure en un temps de 7 secondes.

Voir plus voitures SUV

Ce véhicule en dépit de ne pas être l’un des plus accessibles des 5 voitures hybrides les plus économiques, parce qu’ils valent 90 000 euros environ, mérite d’être mentionné par le grand potentiel et la technologie qui doit être un hybride, avec ses 3 équipements hybrides.

Toyota C-HR

Une des caractéristiques qui attirent le plus l’attention de ces voitures hybrides, est le corps sous la forme de coupé qui a, a une faible hauteur au sol en évitant que celui-ci enlève de l’asphalte; La capacité du tronc est jusqu’à 17 litres.

Quant à son système hybride et son équipement, ce modèle a subi un changement de puissance au cours des dernières années, réduisant de 136 à 122 CV, ce changement a généré que la voiture est beaucoup plus économiquement accessible, générant que son prix fixe est incertain, cependant , le prix moyen de ces voitures hybrides est de 10 000 à 25 000 euros.

Une voiture comme celle-ci a déjà traversé 4 générations, où dans le 2016 a été amené à commercialiser sa dernière version avec une révolution complète dans son design externe. La carrosserie qu’il possède, est beaucoup plus mince et plus nette afin d’améliorer l’impact visuel et l’aérodynamique de la voiture.

Comme vous pouvez le voir, il est possible d’obtenir la diversité des modèles dans les voitures hybrides, de plus en plus de personnes supportent cette modalité de véhicule surtout quand les grandes marques continuent avec la fabrication de ces véhicules.

Lequel choisissez-vous?

D’autres marques telles que HYNDAI ou Kia offrent leur Ioniq ou Niro, respectivement, qui sont de très bonnes alternatives entre les hybrides, à la fois pour leur puissance et pour leur prix.

Les hybrides sont des voitures bon marché, avec de multiples avantages pour l’acheteur et qui permettent de contribuer la même chose pour le soin de l’environnement.

Puisque vous connaissez certains et surtout ce que votre technologie se compose de, vous y penserez probablement un peu plus avant d’investir l’argent pour ramener à la maison une voiture conventionnelle.

Parmi ceux qui sont présentés, lequel choisirez-vous?