Les Meilleurs Voitures Hybrides 2020

Nous présentons les meilleures voitures hybrides, chacune avec sa propre idiosyncrasie et un objectif différent.

L’année 2018 devrait être la clé de la consolidation et de l’éventuelle masse des ventes de voitures hybrides. Comme pour les véhicules à moteur à combustion, chacun d’entre eux a sa propre marque et des objectifs différents, tant en termes de nombre de ventes et en ce qui concerne son public cible.

Oui, ils ont tous un regard commun: ils sont vraiment bons. Ici, nous montrons une sélection dont nous considérons les huit meilleurs modèles hybrides pour le cours qui vient:

>>> Voir aussi Nissan Hybrides

Toyota Auris Hybride

Toyota hybride Auris
Toyota hybride Auris – Photo by Grzegorz Czapski

L’un des hybrides par excellence du marché patriotique en raison de sa fiabilité et de son expérience est la Toyota Auris. Le compact japonais vient de recevoir un lifting qui augmente son attrait et dans sa version hybride est offert à partir de 21 970 euros, un prix assez abordable.

Il a un moteur qui délivre 136 CV au total; Plus important encore, il approuve une consommation moyenne de 3,5 L/100 km, grâce à laquelle il enregistre une autonomie qui dépasse les 1 400 km. En outre, leur performance n’est pas mauvaise, beaucoup moins, car il accélère de 0 à 100 km/h en 10,9 secondes.

Les corps de cinq portes et les sports de tourisme familiers sont maintenus, qui est 26 cm plus long et une botte qui augmente de 170 litres.

En ce qui concerne l’équipement, l’hybride a trois niveaux (active, Feel! et Advance), tandis que le reste des moteurs sont formés avec les deux premiers.

Hyundai ioniq

Hyundai Ioniq Électrique
Hyundai Ioniq Électrique –

Le nouveau Korean compact est le premier modèle à être offert avec une mécanique électrique, un autre hybride et un hybride plug-in. Cela devrait augmenter vos ventes exponentiellement parce qu’il a de nombreuses options de configuration. Les versions hybrides combinent un moteur électrique avec un autre 1,6 d’essence.

Fournissez conjointement 141 CV. Il a une autonomie électrique de 50 km et il approuve une consommation de 3, 4L/100km. Il est disponible à partir de 23 900 euros. Pour en savoir plus, ne manquez pas le test hybride Hyundai ioniq.

Quant à l’intérieur et au confort, l’ioniq dans toutes ses variantes profite du saut de qualité donné par Hyundai, avec un cockpit sophistiqué et bien garni, une habitabilité compacte et de grands troncs.

Toutes les voitures Hyundai ont une garantie initiale de cinq ans sans limite de miles pour le train à moteur, la direction, la suspension et le système de freinage. Pour cela, les modèles ioniq ajoutent jusqu’à huit ans ou 200 000 km pour les batteries, selon ce qui arrive avant.

Kia Niro Hybride

Kia Niro
Kia Niro – Photo by Grzegorz Czapski

Ce compact SUV asiatique hybride est déjà en vente dans notre pays au prix de 25 400 euros. Il partage la plate-forme avec le Hyundai ioniq et a une longueur de 4,35 m-la capacité de son tronc est 421 litres-. Parmi ses équipements standard a la dernière technologie et quelle que soit la finition va incorporer, entre autres, Slope Starter Assistant, Bluetooth, Start/Stop, contrôle climatique bi-zone, jour lumières LED et régulateur de vitesse avec limiteur.

Ici vous pouvez lire notre test Kia Niro Hybride.

Le moteur thermique est un 1,6 L de 105 CV; Tandis que l’électrique peut déplacer la voiture sur son propre et aide le premier en temps d’accélération élevée, ajoutant ensemble 141 puissance maximale de HP.

L’interrupteur est automatique double embrayage à six vitesses. Un plug-in version hybride arrivera en 2019 avec la même puissance et avec une autonomie électrique de 55 km dans le cycle NEDC, bien que avec quelque chose de moins que le démarrage.

Range Rover Sport Hybride

Range Rover Sport Hybride
Range Rover Sport Hybride – Photo by Grzegorz Czapski

La variante hybride de ce grand SUV britannique haut de gamme rivales avec les meilleurs du segment, comme la Porsche Cayenne ou la BMW x5.

Sa mécanique délivre une puissance combinée de 340 HP, ce qui lui permet d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 6,7 secondes, malgré un poids qui dépasse largement les deux tonnes. Son intérieur peut être configuré avec cinq ou sept places et est disponible en France à un prix qui commence ́ à 99 300 euros.

Le Range Rover sport n’est pas une voiture légère ou bon marché, mais il est certainement l’un des meilleurs hors-roaders sur le marché.

Et c’est parce qu’il unit un grand comportement en asphalte avec quelques possibilités dans le domaine hors de la série, sans renoncer au luxe et un confort raffiné de la démarche. Il a un corps en aluminium de 4,85 mètres de long et presque 1,9 mètres de large, ce qui permet d’offrir jusqu’à 7 sièges.

Toyota C-HR

Toyota C-HR Électrique
Toyota C-HR Électrique

Le nouveau crossover compact de Toyota est marqué, en plus de son entraînement hybride, par un design en forme de coupé, rempli de caractère. Il est déjà en vente à partir d’un prix qui commence à 24 250 euros.

Il délivre une puissance de 122 HP et dispose de trois niveaux d’équipement actif, Advance et Dynamic plus-qui de l’étape d’entrée à la gamme offrent une dotation très généreuse, avec caméra de recul, jantes en alliage de 17 pouces ou un écran tactile médias de 8 pouces.

Son corps a des formes de coupé, avec une faible hauteur au sol qui ne lui permet pas de laisser une grande partie de l’asphalte. Il a une forte baisse dans le plafond dans le dos qui laisse peu de lumière dans ses petites fenêtres.

En ce qui concerne une Auris, ses occupants sont assis quelques centimètres plus haut et augmentent de 17 litres la capacité du tronc par rapport au corps de cinq portes.

Toyota Prius

Toyota Prius
Toyota Prius

Son système de propulsion de la nature hybride est ce qui lui a donné la renommée, mais a diminué la puissance du moteur à combustion de 136 à 122 CV, qui est maintenant perceptible moins à l’intérieur du cockpit.

Avec cela, ils ont diminué un peu leur performance en allant dans le test de 0 à 100 km/h deux dixièmes, mais surtout a abaissé la consommation restant dans un chiffre de 3,3 litres en cycle combiné.

Parallèlement à cela a augmenté la capacité de la batterie, qui couplé avec une amélioration de la régénération d’énergie a permis à la Prius de circuler plus longtemps en mode entièrement électrique.

>>> Voir Comparaisons Toyota Prius vs Honda Insight

La quatrième génération de la Toyota Prius est entrée sur le marché en 2016 avec une révolution radicale dans sa conception. Maintenant, il a une carrosserie plus aiguisée à la recherche d’une amélioration de l’aérodynamique et l’impact visuel, et qui a même permis d’obtenir une plus grande capacité de la botte.

A l’intérieur, il a également choisi d’enlever le grand écart entre les sièges avant et de garder toutes les informations au centre du tableau de bord, y compris la boîte d’instrumentation.

Lexus CT200h

Lexus CT200h
Lexus CT200h

Le compact Lexus a été avec nous depuis 2011, mais a reçu des mises à jour périodiques, le dernier juste à la fin de 2017.

Extérieurement, le Lexus CT 200h a maintenant une image plus forte grâce à des pare-chocs plus sportifs, une plus grande grille et des projecteurs de jour à LED. À l’intérieur, les changements sont subtils, mais met en évidence le nouvel écran de 10,3 pouces et les nouveaux boutons sur le volant.

Lexus introduit également de nouvelles capitonnages. Malgré ces changements, le CT 200h maintient sa longueur de 4,35 m et le style Premium de Lexus.

Bien que sa caractéristique principale est sa motorisation hybride, qui a toujours le même propulseur de 1,8 litres attaché à un moteur électrique, qui ensemble offrent 136 HP, mais avec un couple suffisant pour accélérer de 0 à 100 km/h de 10,3 secondes.

La consommation de carburant est faible, surtout en ville. Le changement automatique de cette Lexus favorise ces consommations ajustées, cependant, il va au détriment des sensations de conduite.

Mitsubishi Outlander PHEV

Mitsubishi Outlander PHEV
Mitsubishi Outlander PHEV

Ce SUV moyen se distingue par son intérieur avec une grande habitabilité-il est offert en versions sept places-et des finitions solides.

Après une mise à jour reçue en 2016, en France est commercialisé avec un moteur 2,0 essence atmosphérique et 150 CV-disponible seulement avec la traction avant et le changement automatique de variateur continu-et un diesel 2,2 L aussi avec 150 CV, qui peut être acheté avec traction Changement total et/ou automatique de six relations.

En outre, l’Outlander est offert avec une mécanique hybride-sa version la plus vendue dans notre pays-composé d’un propulseur d’essence et de deux moteurs électriques qui, ensemble, livrent 203 HP.

Cette variante, avec une traction totale et un basculement automatique, offre 54 km d’autonomie électrique et n’est commercialisée qu’avec la finition Kaiteki supérieure.

C’est quoi les voitures hybrides?

Les voitures hybrides se réfèrent à un type de voiture qui utilise des moteurs électriques avec des moteurs à combustion interne pour son fonctionnement, actuellement, le progrès technologique et le dévouement des entreprises automobiles à ce développement, les rend De plus en plus efficace et fonctionnel.

En général, il y a deux types de voitures avec cette opération, la première est celles qui utilisent le moteur électrique comme un soutien au moteur conventionnel, en utilisant le moteur électrique dans la sortie et au début de l’accélération, ce type d’opération est appelée Système parallèle, pendant ce temps, le second est appelé un système combiné qui est un peu plus complexe, cela utilise le moteur électrique à basse vitesse et puis, lorsque l’exigence est plus grande, commence à travailler le moteur à combustion à côté de l’électricité pour offrir une plus grande opération.

Aujourd’hui, il existe un grand marché en ce qui concerne ce type de véhicule, où les offres se concurrencent pour donner aux voitures hybrides une plus grande autonomie, qui atteignent des vitesses plus élevées et avec des caractéristiques plus modérées, en outre, l’une des principales intentions des voitures hybrides sont l’engagement pour la planète, celles-ci sont moins polluantes lors de l’utilisation de moteurs électriques dans leur fonctionnement, aussi l’utilisation de carburant est beaucoup plus faible et c’est plus économique pour les utilisateurs.