Meilleurs SUV électriques et hybrides

Au sein de l’entreprise de véhicules il ya beaucoup de conceptions que vous trouverez et les fabricants qui offriront diverses caractéristiques et modèles de véhicules (comme celles SUV électriques et hybrides), de nombreuses années jusqu’à l’année en cours.

Les modèles de suv électriques se distinguent par la concentration de leur première qualité sur laquelle la source d’énergie ou le moteur a diminué les émissions de carburant en prenant soin de l’environnement. Ce sont des véhicules appelés « tout-terrain », avec un kilométrage suffisant pour voyager les destinations que vous avez.

Nous avons préparé une liste avec les cinq plus intéressants sur le marché afin que vous les connaissiez et vous réalisez les avantages et les options en termes de voitures suv.

5 Modèles de SUV électriques et hybrides qui vous fascineront

Lexus RX 450hL Premier

C’est le premier véhicule à sept places que le constructeur de luxe japonais a offert en Europe. Évalué à environ 66.500 euro, il pointe vers les goûts de Volvo XC90, BMW X5 et Audi Q7 à l’extrémité supérieure du marché des SUV à sept places.

Lexus parie dans l’espoir d’attirer des appels de « familles de qualité supérieure » au motif qu’il s’agit du seul SUV à chargement automatique hybride haut de gamme à sept places que vous pouvez acheter.

Comme avec le modèle à cinq places, la puissance provient d’un V6 de 3,5 litres et d’une aspiration naturelle qui, avec un moteur électrique sur l’essieu avant, conduit les roues avant.

Pendant ce temps, un deuxième moteur électrique à l’arrière se combine pour donner le RX 450hL quatre roues motrices. Au total, la puissance de sortie totale est de 308 ch, avec le sprint 0-62 mph envoyé dans un revendiqué 8,0 secondes.

Devriez-vous en acheter un? La praticité supplémentaire de l’ajout de la troisième rangée de sièges a contribué à accroître l’attrait de la famille Lexus RX SUV (voir Lexus UX et Lexus CT200). Comme avec la voiture sur laquelle il est basé, le RX 450hL est toujours un MODERNE et confortable 2020 SUV électrique, assez attrayant en apparence.

Toyota C-HR

Toyota C-HR Électrique
Toyota C-HR Électrique

Si vous êtes à la recherche de suv hybride à bas prix, il en coûte environ 28000 euros. Comme démontré avec la dernière Prius, Toyota fait preuve d’une audace retrouvée quand il s’agit d’un design qui va probablement perdre autant de fans que vous gagnez.

Pourtant, il ne semble pas déraisonnable de suggérer que le C-HR pourrait être réuni avec un accueil plus chaleureux d’un public de mode-amoureux, crossover-loving.

Sous la peau, cependant, ces deux frères Toyota ne sont pas si différents. Ils partagent la même toute nouvelle architecture mondiale, et le multi-croisement intègre également la dernière version de l’essence hybride et le groupe motopropulseur électrique qui a fait la Prius si célèbre en premier lieu.

Le modèle hybride est associé à une option de 1,2 litre d’essence turbocompressée, mais la voiture doit travailler dur contre coupé, hayon et multisegments rivaux sans le moteur diesel réduit qui forme généralement l’épine dorsale de deux des trois ventes dans ces segments.

Donc, c’est un peu étrange à voir et ne vient pas nécessairement avec le moteur que vous voulez. Mais si les ambitions de Toyota sont quelque chose à traverser, ces obstacles peuvent être plus gérables qu’ils n’y paraissent.

Honda CR-V hybride

Le Honda CR-V a atteint une sorte de zénith avec cette première version hybride du nouveau modèle de cinquième génération, coûtant environ 34000 euros (plus d’info sur Honda).

Vous ne trouverez pas une voiture de tourisme moderne avec beaucoup moins de prétention sportive que cela. Il dispose d’un groupe motopropulseur avec deux moteurs électriques (le lecteur principal qui produit environ 181bhp) et un moteur à essence de 2,0 litres (qui produit 143bhp à puissance maximale).

Le nouveau système de propulsion hybride « multimode » de la voiture est intéressant parce que, contrairement aux anciennes configurations hybrides Honda, il aligne le moteur à piston en série en amont du moteur électrique, plutôt qu’en parallèle quand il aurait pu entraîner une transmission partagée

Les clients de Honda CR-V devraient être un groupe assez stable et conservateur qui aime une proposition sensée, rationnelle et mature.

Cependant, dans un sens plus large, il ya certainement assez de rondeur, l’efficacité du monde réel et la capacité de conduite sur ce groupe motopropulseur pour faire de l’option hybride le nouveau CR-V de choix.

Mitsubishi Outlander PHEV

Mitsubishi Outlander Électrique
Mitsubishi Outlander Électrique

La voiture hybride rechargeable la plus vendue en Grande-Bretagne, la Mitsubishi Outlander PHEV de l’année modèle 2020. Les prix commencent à partir de moins de 45600 euros pour la voiture après l’incitation du gouvernement «PiCG» d’achat pour les voitures à très faible émission.

Dois-je en acheter un alors? Vous vous en étonnez peut-être. En tant que VUS familial abordable dont les émissions de carbone sont inférieures à 50 g/km, l’Outlander PHEV était un excellent choix (numéro 1) lorsqu’il est apparu il y a quatre ans.

Mitsubishi ne doit guère croire son sort que, quatre ans plus tard, la voiture est toujours dans cette position. Donc, si d’autres modèles ne sont pas assez spacieux pour vous, ou si quatre roues motrices est un facteur de motivation, ce suv électrique 2020 fera beaucoup de sens financier pour beaucoup de gens.

Tant que vous êtes prêt à accepter les limites d’une voiture familiale efficace, confortable et fonctionnelle, bien qu’un peu simple et unidimensionnelle, et prêt et capable d’embrasser pleinement la propriété de la voiture rechargeable, vous ne regretterez pas d’avoir choisi un peu OUTlander PHEV.

Mercedes-Benz GLC

Interieur Mercedes Benz Hybride
Interieur Mercedes Benz Hybride

La nouvelle Mercedes GLC, le successeur de la GLK, donne aux utilisateurs une Mercedes pour rivaliser avec l’Audi Q5, BMW X3, Porsche Macan, Land Rover Discovery Sport, Range Rover Evoque et Jaguar F-Pace. Au prix d’environ 48000 € ou plus.

Le style curviligne, la sécurité active et passive, le raffinement et la capacité 4×4 sont les raisons pour lesquelles Mercedes s’attend à Mercedes d’opter pour le GLC. Ils ont encore amélioré cette théorie en suivant leurs rivaux bavarois en produisant des VUS sous la forme d’un coupé pour rivaliser avec le BMW X4 et X6, sous la forme de GLC et GLE Coupé.

Voici une comparatif entre deux voiture magnifique: Honda CR-V et Toyota RAV4 Hybride