Toyota Prius vs Honda Insight

L’écologie de l’utilisation et la faible consommation sont des caractéristiques remarquables des voitures a moteur hybride. Toyota et Honda sont parmi les entreprises qui assemblent des véhicules avec de telles particularités, plus un bon prix et une puissance concurrentielle.

Leurs modèles ont été mis à jour au même rythme d’innovations pour les voitures à double fonctionnement, ouvrant le terrain aux utilisateurs qui sont encouragés à payer pour ce type, plutôt que les classiques.

De ces marques, nous allons parler, en particulier la Prius et Insight, deux des hybrides les plus demandés dans le marché de l’automobile.

Ceux-ci sont efficaces et économe, mais quelles sont les autres particularités sont sauvés des deux voitures alternatives? C’est ce qui sera découvert afin que vous décidiez lequel vous convient.

Toyota Prius: bon marché et puissant

Toyota Prius
Toyota Prius

Son prix (22 800 milliers d’euros dans la version ECO) et la puissance sont des particularités qui pèsent en positif pour la Prius. Le montant varie en fonction de l’équipement de la voiture, Advance ou Executive, avec une valeur de 24 960 et 28 210 euros respectivement.

Pendant douze ans, la marque a cet hybride. Mise à jour, son moteur est 1,8 litres de capacité pour 98 HP, en ajoutant le 36 CV supplémentaire électrique, pour un total de 134 HP.

Il est nécessaire de limiter cela en cas de stationnement ou de basse vitesse, son fonctionnement est plus électrique.

Caractéristiques Prius

Cette voiture mesure 4 540 millimètres de long, 1 760 de large et 1 470 de haut, en ajoutant un poids de 1 450 kilos. On pourrait dire que sa taille est personnelle et risquée mais sobre, tout cela afin d’obtenir une meilleure aérodynamique sans perdre le Nord pour offrir au public un véhicule innovant.

Ils soulignent leurs chemins marqués et distinctifs, pour le qualifier d’autres Toyota comme la Corolla. Il a un réservoir de carburant de 43 litres et sa valise a une capacité de 412 à 502 litres, selon que nous gardons un pneu d’urgence ou un kit.

La transmission est automatique e-CVT. La voiture atteint une vitesse de 0 à 100 kilomètres par heure en 10,6 secondes, et un maximum de 180 km/h; Si elle est en mode électrique, il serait 110 miles par heure.

Sa traction s’est améliorée sur les surfaces coulissantes, c’est-à-dire la glace ou la neige. Esthétiquement, ainsi que sur l’extérieur, la conception de l’intérieur est risqué. Il dispose d’un cockpit qui attire l’attention sur le tableau de bord. Les commandes de l’instrument sont centrées sur le confort du conducteur.

Avantages de l’achat d’une Prius

Si l’on devait énumérer une particularité particulière ou un avantage de ces hybrides, ce serait leur capacité à rendre au maximum le combustible. Il est possible d’utiliser le moteur électrique autant qu’il le peut; Bien qu’il s’agit d’un défi, il promeut d’avoir de meilleurs conducteurs.

Mais il ya beaucoup plus de raisons de descendre la route de la Prius et ici nous énumérez:

Il est plus facile de se garer et nécessite moins d’espace pour les demi-tours.

Lorsque le moteur est en service, il s’arrête, car il a été conçu pour économiser les ressources. Cela signifie que pendant que le feu de signalisation est rouge, par exemple, la paire de moteur s’arrête complètement, de sorte que vous ne gaspillez pas l’essence ou consommez la batterie.

Le conducteur est derrière le volant de la technologie, protège l’environnement et ressemble à une excellente voiture.

Il est un hybride silencieux à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, à peine entendu quelques sons, aussi collaborer pour réduire la pollution sonore.

Sa conception est audacieuse et sa mécanique révisée et efficace.

Il dispose d’un contrôle climatique biozone, d’un éclairage intelligent, d’une plateforme de recharge sans fil pour smartphones, d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’un écran tactile et de jantes en alliage.

Quelque chose de plus de la Prius

Jusqu’à présent cette année 2019, la Toyota s’est démarquant dans ses voitures de gamme hybride, tout comme la Toyota Prius. Dans la structure externe, la Toyota se concentre sur un aspect raffiné, quel que soit le modèle, cette entreprise conserve l’élégance dans toutes ses voitures.

L’esthétique externe de la Toyota Prius n’est pas éclipsé à tout moment. La préservation des lignes raffinées, des volets stabilisateurs, un volet actif pour la mobilité du gril et des panneaux inférieurs maintiennent une fonctionnalité conjointe pour adoucir la fluidité de l’air, contribuant ainsi à minimiser la consommation excessive de combustible.

Vous pouvez mettre en évidence les lumières des dispositifs avec des détails de LED et des feux de brouillard, généralement ces lumières devraient être ajoutées plus loin après l’acquisition du véhicule, avec le Toyota Prius aura l’exception, parce que ceux-ci sont incorporés à partir de la Factory, cet hybride est conçu pour vous déplacer vers votre destination, quelles que soient les conditions météorologiques.

Les feux arrière se distinguent comme les plus modernes des voitures hybrides, en plus d’avoir leur fonctionnalité de base, ces feux arrière LED ont une brillance puissante qui intensifie l’apparence et le style de la voiture futuriste.

L’exclusivité des roues de 15 pouces de cette voiture vous donnera la confiance nécessaire à tout conducteur, en plus des couvertures aérodynamiques qu’ils possèdent, conçus pour résister à des niveaux de température élevée ou basse, viennent maintenant dans un modèle AWD, pneus Résistant et antidérapant.

Certains penseront qu’une gamme de voitures hybrides ont quelques restrictions technologiques pour les économies d’énergie, cependant, ceux-ci peuvent avoir la même quantité de dispositifs technologiques dans toute sa structure comme c’est le moniteur de tache aveugle.

Le moniteur de point mort ou BSM avec l’alerte de croisement arrière est devenu l’une des équipes préférées des utilisateurs de Toyota Prius, ainsi il est possible d’empêcher ces accidents inattendus, car cet appareil vous alertera avec un clignotant sur la partie Bas du rétroviseur qui lui correspond, au moment où une autre voiture approche.

La Toyota Prius dispose d’un écran multimédia HD 11,6 pouces intégré, l’un des plus innovants de Toyota à ce jour. Cet écran permet non seulement d’accéder facilement aux fonctions et applications préférées du lecteur de musique au GPS.

Les équipes technologiques qui ont ces voitures hybrides sont infinies, mais ne négligez pas l’écran d’avertissement, également connu sous le nom d’écran HUD, cette technologie inspirée par l’aéronautique, où l’information est projetée sur le pare-brise Pertinence, telles que les avertissements de vitesse et les informations du système hybride.

Il s’agit d’un écran couleur, à son tour fournit des directions de conduite, aidant le conducteur à garder la vision où il est nécessaire.

Insight: la Honda qui balance un meilleur niveau

Honda Insight 2019 sedan
Honda Insight 2019 sedan –

La proposition de Honda Insight va vers la qualité et l’efficacité. Comme tous les hybrides, il est basé sur la particularité de l’épargne. Sa longueur est 4,67 mètres et l’empattement de 2,7. La cabine peut accueillir jusqu’à cinq passagers, bien que quatre seraient plus confortables.

Le moteur mélange 1,5 litres de cycle Atkinson avec entraînement électrique, ce qui lui permet de développer 156 chevaux et 197 lb-pi de couple.

Il est évalué à partir de 22000 euros, de sorte qu’il est également en concurrence avec la Prius aussi loin que bon marché.

Il présente un design qui tombe amoureux à première vue, surtout parce qu’il n’est pas «rare» comme les autres voitures hybrides qui sont trahis par son apparence. Luxueux, économe et avec un impact environnemental minime, il est positionné comme un véhicule spécial.

Honda Insight hybride
Honda Insight hybride

Caractéristiques de Honda Insight

Il est équipé d’un système très similaire à celui de l’accord, avec des matériaux rembourrés, des coutures réelles et un rembourrage en cuir.

Les jantes en aluminium sont 16 pouces, ouvert avec la clé intelligente, leurs miroirs latéraux sont chauffés comme les sièges, même l’arrière sont pliables.

Il dispose de projecteurs Ultra HD, un écran TFT de 7 pouces, l’Infotenimiento a un écran de 8 pouces qui est compatible avec la voiture de jeu et Android auto.

Pour la sécurité du conducteur, il offre le module Sensing comprenant des alertes de collision frontale et de couloir, un freinage d’urgence automatique, la reconnaissance des signaux de transit, la commande de vitesse de croisière et la fonction de suivi à basse vitesse, ainsi que Honda LaneWatch, une caméra qui prolonge la vue horizontale.

Avantages de l’achat d’une Honda Insight

Une vertu remarquable est la douceur de son maniement. La direction, l’amortissement et l’accélération prévalent dans toutes les directions. Ce sont des principes de base derrière le volant et la conduite d’un Insight se traduit par une délicatesse.

Il transmet la confiance par son centre de gravité bas et une direction formée pour communiquer correctement.

Le toucher au frein est très bon, il n’est pas nécessaire de marcher trop pour percevoir comment la voiture perd de la vitesse.

Il ne produit pas tant de bruit, quelque chose de normal dans les moteurs électriques, à moins que la charge de la batterie est faible. L’Insight est de cabine suffisamment isolée des bruits et des vibrations, de sorte que le moteur travaille avec la combustion, à peine se sentira des sons.

Sur la route répond à un bon rythme, même à des démarrages très rapides.

Sa conception ergonomique permet un accès facile aux boutons et les instruments peuvent être lus facilement. Aussi les compartiments ou les zones de placer des objets, par exemple le téléphone, sont généreux en termes de dimensions.

Le système Infotenimiento a un bouton pour contrôler le son, il n’est pas tactile. De plus, le volant contrôle le son, l’ordinateur de voyage et la vitesse de croisière. C’est une simple manipulation.

Il offre plus d’espace à l’intérieur, car les batteries sont intelligemment stockées sous les sièges arrière.

Quelque chose de plus de Insight

Cet hybride est connu pour être créé pour l’excellence, les versions de ce modèle, vous pouvez obtenir en bleu métallisé, bleu cosmique, perle Crimsom, noir nacré, argent métallisé et perle blanche, un total de 6 couleurs élégantes pour convenir à votre goût et personnalité.

Cet hybride a été le premier hybride vendu aux États-Unis. Le Honda Inside a un grand espace intérieur, tout cela grâce au stockage intelligent des batteries, cela fournit un grand espace sur le siège arrière, permettant aux utilisateurs de profiter d’un espace confortable au niveau des jambes.

Comme dans la partie du tronc, il offre un espace très utile de 15 pieds cubes, ce qui lui permet d’être comparé d’une manière positive avec plusieurs berlines. La conception du système électrique est celle qui permet cette grande amplitude dans la partie interne, la conception de cette Honda localise les batteries sous le bouton de commutation et les sièges arrière.

Ces voitures hybrides sont les favoris quand il s’agit de performance et de force, car il parvient à atteindre jusqu’à 150 chevaux de puissance sans un grand sacrifice de carburant grâce à son mode hybride, en prenant une petite dépense de 55 miles par gallon.

En ce qui concerne la sécurité et la technologie commode, ceci est livré avec le paquet traditionnel de Honda Sensing, qui inclut un niveau avancé d’assistance de conducteur tel que des freins automatiques, la reconnaissance de signal de trafic, le contrôle adaptatif de Crossover et Le système d’atténuation des sorties routières.

Depuis l’année 2018, les chauffeurs peuvent choisir entre quatre modes de conduite, la normale, ECON, EV et sport, le choix des modalités et dépendent de la quantité de carburant que vous voulez dépenser en fonction de l’accélération dont vous avez besoin.

Si les deux modèles Honda sont comparés, ils ont des structures similaires à l’extérieur, au moins ce que les lumières LED sont à la fois à l’arrière et à l’avant, les deux ont un grand espace à l’intérieur du véhicule et un système de sécurité optimal dans les deux systèmes Technologique comme le pompage de sacs gonflables.

Les différences entre ceux-ci se distinguent dans la puissance, comme la Honda Insight a 30 chevaux de plus que la Toyota Prius, même si ce dernier a traversé plus de mises à jour à ce jour.

Un autre traits caractéristiques entre ces deux modèles, est que la Toyota Prius , a un niveau technologique plus élevé, y compris l’écran de la carte où la Prius jouit d’un écran de 7 pouces, tandis que le Insight est seulement 5 pouces.

Les deux modèles ont été en mesure d’innover dans le monde des voitures hybrides.

Lequel acheter?

Sans doute les deux voitures hybrides ont leur bonté, de l’économique à la mécanique.

On pourrait dire que la Honda ne rivalise pas ou ne rivalise pas directement avec la Prius; Il fournit de la puissance dans votre moteur, un équipement raffiné et de meilleures finitions que les modèles précédents, tous conçus pour la puissance et l’efficacité.

Prius a l’endossement et le sceau de Toyota, il y en a toujours un pour tous les goûts, avec les avantages que l’entreprise confère. C’est l’esthétique, le confort, la sécurité et plus encore.

La fourchette entre ses prix pourrait influer sur la décision sur la voiture hybride la moins chère, mais dans les deux cas, ce serait un investissement bien pensé avec des avantages à long terme, ce qui ramène à la maison un de ces véhicules alternatifs.