Voitures hybrides de ville: les meilleures et les plus vendues

Les voitures hybrides de ville sont devenues l’une des meilleures options de mobilisation. Les économies de carburant sont l’une des principales raisons pour lesquelles elles sont achetées, mais en réalité il y a beaucoup d’avantages qui peuvent être obtenus une fois qu’ils sont acquis.

Ces véhicules, caractérisés par un moteur à combustible, en plus d’un ou plusieurs moteurs électriques, sont à l’avant-garde dans l’industrie automobile. Les marques de tous les pays, reconnues et nouvelles, développent de plus en plus de modèles de voitures hybrides, adaptés aux besoins de chaque personne.

Son émergence sur le marché a été telle que de nos jours il est possible de trouver des voitures hybrides de luxe urbain, économique, sportif, spacieux et plus. Aujourd’hui, nous avons choisi ceux qui sont les plus demandés. Notre liste comprend les meilleures et les plus vendues voitures hybrides de la ville.

Toyota C-HR

Toyota C-HR Électrique
Toyota C-HR Électrique

La marque et le modèle ont révolutionné ces quatre dernières années en termes de voitures hybrides.

La Toyota CH-R est un hybride qui traverse un SUV. Son nom signifie révolution hybride cool. L’extérieur met en évidence ses angles et ses courbes qui lui confèrent une touche sportive, tout à fait dynamique et agréable.

Il a un prix de base de 24 850 euros, qui peut être augmentée à mesure que de nouveaux emballages et accessoires sont ajoutés. Il a été l’un des plus vendus en 2018 et cette année, ses chiffres continuent à rebondir.

Sa combinaison hybride vous donne 122 CV. Cela se traduit par une consommation de 3,9 L/100 km, quelque chose de tout à fait incroyable pour une voiture qui semble être sorti d’un film de science-fiction. Il est, comme toutes les voitures de cette marque, pas Pluggable.

A l’intérieur il y a de la place pour cinq personnes. En outre, il a de nombreuses touches technologiques, mettant en évidence un éclairage ambiant, écran de huit pouces et, si demandé, un navigateur.

Toyota Yaris hybride

Toyota Yaris
Toyota Yaris

Voiture hybride de la ville par excellence, cette voiture d’origine japonaise est l’un des meilleurs dans son style, au point d’être le plus vendu dans le monde entier.

Le Toyota Yaris hybride a été lancé en 2016 et, depuis lors, est encore l’un des plus recherchés, même maintenant que publié sa nouvelle mise à jour 2019. Il a un prix de base de 29 990 euros.

L’extérieur met en évidence son style dynamique: des angles courts mais bien marqués, des courbes qui le font ressembler à un sport. Dans son intérieur tout est technologie: selon les paquets choisis, vous pouvez obtenir à partir d’une plate-forme de recharge sans fil pour les smartphones, en passant par le système de climatisation à un écran tactile pour contrôler le son.

Quant à son moteur hybride, cela combine le système électrique avec l’essence pour atteindre 122 chevaux de puissance. Il n’est pas aussi puissant: il va de 0 à 100 km/h en 10,6 secondes, mais il est très économe, avec une consommation moyenne de 3 L/100 km.

Une de ses dernières mises à jour comprend une version 4×4, dans laquelle un nouveau moteur électrique est ajouté dans le dos. Ce système est appelé AWD-I, parce que la traction totale fonctionne de manière intelligente.

Lexus UX

Lexus UX
Lexus UX

Lexus est la deuxième marque, après Toyota, qui a donné beaucoup de choses à parler dans les voitures hybrides de la ville.

Le Lexus UX (voir aussi Lexus RX) entre dans la liste des meilleurs vendeurs non seulement pour son moteur hybride avec lequel le CV 178 est atteint, en plus de sa boîte automatique avec transmission variable continue. C’est en fait un modèle très compact, mais avec certaines touches sportives très bien définies: angles droits, lignes définies, apparence sérieuse.

Il a quatre finitions: Eco, Business, Executive, F sport ou luxe.

Chacun avec une grande variété d’accessoires et des spécialités bien définies. Le prix de base, appartenant à la première d’entre eux est 33 900 euros, mais si vous choisissez le forfait le plus élevé, vous pouvez atteindre jusqu’à 55 500 euros.

Les aspects les plus remarquables sont: l’accès sans clé, les phares intelligents, la plate-forme pour recharger les smartphones, le toit solaire, les sièges thermiques, entre autres.

Son paquet de sécurité est tout à fait complet, avec une grande variété de pilote permet d’éviter les collisions ou de créer des alarmes en cas de fatigue.

C’est très efficace. Il a de la place pour cinq personnes et, en termes de consommation, atteint une mesure de 4 L/100 km.

Kia Niro

Kia Niro
Kia Niro

La Kia Niro est une voiture dont le système hybride aide à atteindre le 141 HP. Votre modèle peut être encadré dans la ligne SUV. Il est, à l’heure actuelle, l’un des principaux concurrents de la Toyota C-HR, parce qu’ils partagent certaines caractéristiques.

Voir comparatif Kia Niro et Hyundai Ioniq

Cet hybride peut être obtenu à un prix de base de 19 900 euros. Il a un bon record en termes de consommation, atteignant seulement 3,8 L/100 km peut être atteint dans un modèle enfichable qui diminue la consommation à 1,3 litres/100 km.

A l’intérieur il y a de la place pour cinq personnes. Alors qu’il n’est pas aussi luxueux que ce serait pour les voitures similaires, il a de bonnes mesures internes, ce qui rend possible de voyager dans ce n’est pas tortueux.

Il a également un tronc approprié pour voyager.

L’un des aspects de ce qui se distingue dans Kia Niro est sa conduite. Pour beaucoup, il est plus confortable que la plupart des hybrides appartenant à Toyota, en particulier en raison de sa douceur dans les courbes et comment peu il se sent quand un changement de vitesse se produit. Quant à la vitesse, ce véhicule va de 0 à 100 km en 7,5 secondes, une marque selon le modèle et le moteur qui possède.

Hyundai IONIQ

Hyundai Ioniq Électrique
Hyundai Ioniq Électrique

Cet hybride appartenant à Hyundai est l’un des plus vendus en raison de son prix abordable: 20 990 euros.
C’est la concurrence immédiate de la Toyota Prius, non seulement pour son design extérieur, plein de toutes les attractions qu’une voiture de ville hybride peut profiter, mais est une voiture conçue pour l’économie de carburant et le soutien à l’écologie. Sa consommation est de 3,4 L/100 km.

En outre, votre système de moteur vous permet d’atteindre facilement le HP 141.

Cette voiture peut être obtenue dans un modèle enfichable et dans un complètement électrique. Extérieurement, il ne diffère pas des deux versions.

L’intérieur, plein de technologie, est l’endroit où les changements commencent à se sentir, en particulier pour atteindre un impact contre leurs concurrents immédiats: connexion avec Android auto et Apple Display. Il est également très spacieux, avec un coffre à bagages.

Qu’est-ce qui différencie une voiture hybride des autres?

Les voitures hybrides sont différenciées des autres modèles par le mélange de moteurs électriques avec des moteurs à essence. En d’autres termes, ils sont à mi-chemin entre les deux types de véhicules et, pour de nombreuses marques, la transition de l’utilisation du carburant à une énergie beaucoup plus propre.

En possédant ce système hybride, ces véhicules ont une consommation de carburant plus faible. À son tour, sa production de gas toxiques est plus faible.

La combinaison du moteur permet de maintenir la puissance et la voiture peut circuler sans la consommer complètement. Même en termes de puissance, le moteur électrique ajoute généralement beaucoup plus à la combustion.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver de nombreuses voitures hybrides de la ville, mais il ya aussi des modèles conçus pour tous les types de terrain, et même pour les travaux lourds.