Kia Niro Hybride

Le KIA Niro est également l’un des plus récents parmi les SUV compacts. Et la chose la plus importante est que c’est l’un des premiers hybrides à arriver avec le Toyota C-HR. Le Niro a fait un pari plus sobre, avec un regard moins visible que les japonais, avec d’autres arguments importants. Malgré sa hauteur, il a un bon coefficient aérodynamique de 0,29 CX.

Ouvre une nouvelle plateforme partagée partagée par la Hyundai ioniq. Comme nous pouvions le voir dans notre test de contact, par dimensions sera placé quelque chose en dessous de la KIA Sportage.

En dépit de cela, il offre une très bonne habitabilité intérieure, l’une de ses forces et qui est obtenue grâce à une distance entre les axes de 2,7 mètres.

Les places arrières seront tout à fait capables et n’a pas de tunnel de transmission. Cependant, la botte sera un peu en dessous de la moyenne avec 427 litres de capacité (avec kit antiperforation).

La KIA Niro est offerte en trois différents niveaux d’équipement. Il commence avec la finition concept qui est déjà assez complet et comprend jantes 16 pouces, optique arrière LED ou écran tactile de 5 pouces. Ce qui suit est le lecteur qui ajoute des éléments tels que des barres de plafond, un navigateur d’écran de 7 pouces ou des caméras de vue arrière.

L’émotion supérieure se termine par des jantes de 18 pouces, un écran de 8 pouces ou un système audio JBL.

Pour l’instant Olamente est disponible avec sa mécanique hybride. Il se compose d’un moteur à quatre cylindres Atkinson-cycle 1,6 GDI qui a été ajouté à un moteur électrique. Ils se combinent pour développer 141 HP et 256 nm de couple et seront reliés à une transmission automatique DCT à six vitesses, contrairement au C-HR qui utilise une CVT. Uniquement disponible avec traction avant.

Plus info: coches.com