Mercedes Hybride

Avec seulement trois mois consommés de 2019, la marque de l’étoile ajoute déjà un total de 24 modèles avec l’étiquette ECO ou zéro émissions. Une gamme très complète avec différents BodyWorks et modèles de la classe C à la classe S et avec différents types, y compris SUV, ainsi que d’atteindre le berline sport Mercedes-AMG.

Nouvelle Mercedes

Une offre qui ne comprend que des hybrides enfichables équipés de la troisième génération de cette technologie, plus avancée et plus efficace, offrant également des caractéristiques importantes selon le modèle.

Et ils ne sont pas les seules nouveautés, parce que dans quelques mois la nouvelle classe sera présenté à 250 E et la classe B 250 E, deux plug-in versions hybrides qui atteignent également le segment compact couvrant tous les spectres du marché.

En même temps que ces deux modèles débuts sur le marché en novembre, ainsi la variante plus verte du nouveau GLE avec une autonomie maximale de 100 kilomètres en entièrement électrique, tous équipés de la technologie « EQ Power  » développé 100% pour Mercedes.

Plus tard, vous pouvez voir toutes les versions disponibles et la qualification que la DGT octroie, certains de très haute catégorie grâce aux deux systèmes que la marque allemande implants.

Disponibles dans l’essence et le diesel, les versions hybrides ont un alternateur et un moteur de démarrage qui fournit une puissance supplémentaire de 14 à 22 CV selon le modèle, tandis que le plug-in a un moteur électrique qui fournit un supplément 122 chevaux de trait.

Characteristiques Mercedes

Ils se nourrissent tous d’une batterie au lithium-ion 37 Ah, ce qui signifie une augmentation de 15 Ah par rapport à la génération précédente, et est due à la composition des cellules, avant le fer et le phosphate de lithium et maintenant le lithium et le manganèse , qui permet également d’avoir une autonomie maximale en mode électrique de 50 kilomètres, rechargeable au moyen du dispositif embarqué qui offre une capacité de charge de 7,4, 1 kW. Dans un coup rapide, une heure et demie et dans un domestique, cinq heures.

En outre, le système de propulsion hybride à plug-in Mercedes dispose d’une fonction «ECHO Assist», un assistant qui gère la température de la batterie et les changements de vitesse, le système de navigation, les signaux, les ronds-points et les passages à niveau en adaptant le système pour maximiser Autonomie en permanence et de manière prédictive.

Plus info: motor.es